La Forge Gourmande est située à Hochstatt, un village du Sundgau alsacien.

Proche de Mulhouse, Bâle et Freibourg, à une heure de Strasbourg et des promenades dans les Vosges ou le Schwartzwald, sa position centrale vous assure une multiplicité d'activités possibles.

Construite en 1991, la maison familiale a été rénovée et agrandie en 2016 pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Les matières nobles comme le vieux chêne et l'acier corten côtoient les beaux meubles, qu'ils soient chinés en Alsace ou réalisés dans l'atelier de Christian.

La maison est largement ouverte sur le jardin, et les espaces communs sont orientés directement vers l'extérieur.

Dans le salon, vous pourrez vous asseoir au coin du feu, visionner un film ou jouer à l'un de nos nombreux jeux de société.

Dans le prolongement, la véranda vous assurera des petits déjeuners ensoleillés en hiver ou, en été, un espace agréablement ombragé.

La cuisine ouverte permettra à Christian et Agnès de vous concocter les petits plats dont ils ont le secret sous vos yeux.

La cave à vins pourra, sur demande, servir de lieu de dégustation, afin que vous puissiez découvrir les vins locaux : Gewurtztraminers, Pinots Noirs et Rieslings, par exemple, tiennent une bonne place dans notre cave... 

Les espaces communs ont été aménagés de manière à faciliter leur accessibilité pour une personne à mobilité réduite afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Vue depuis l'entrée